Protégez votre réseau domestique avec la Box de Bitdefender

Le géant des produits antimalware Bitdefender complète son offre avec des équipements de sécurité. Après les entreprises, les particuliers peuvent enfin se procurer la BOX, très appréciée pour son efficacité à protéger les réseaux domestiques.

 

La BOX de Bitdefender, une solution unique pour toute la maison

 

Tout en élargissant ses applications de sécurité, Bitdefender met son expertise dans des produits innovants. Si vous possédez plusieurs appareils numériques à la maison, sa BOX est une solution fiable pour protéger tous vos périphériques.

 

Peu encombrante et esthétique, le boîtier trouve facilement sa place dans votre intérieur, où il prend en charge, non pas simplement les ordinateurs, PC ou Mac, mais également les autres types d’appareils connectés : télévision, téléphones et tablettes, console de jeux, ainsi que les objets connectés (caméras IP, thermostat, etc.)

 

Son fonctionnement est simple : il peut agir soit comme un routeur b / g / n Wi-Fi indépendant, soit se brancher sur le port Ethernet de votre routeur actuel, et se configure et se contrôle depuis un appareil sur Android ou iOS.

 

Il analyse en permanence le trafic entre le point d’entrée de la connexion Internet du foyer vers l’ensemble des appareils qui y sont reliés, y compris les applications présentes, afin de contrôler l’état de la protection. Grâce à la base de signatures de malwares déjà connues, il ploque les paquets suspects avant qu’ils ne parviennent aux  appareils et ne se répandent à travers le réseau.

 

Et parce que BitDefender reste avant tout un spécialiste des logiciels de sécurité, la firme a doté sa BOX d’un petit utilitaire agissant comme un antivirus local. Il applique les éventuelles mises à jour sur les équipements concernés, qu’ils fonctionnent sous Windows, OS X ou Android, permettant un gain de temps appréciable par rapport au déploiement manuel des différents patches contenant la liste mise à jour des signatures.

No comments.

Leave a Reply