John McAfee investit dans le site de crowdfunding QiKfunder

Le crowdfunding QiKfunder remet John MacAfee sur le devant de la scène

Créateur du célèbre logiciel McAfee Anti-virus, John McAfee, avec son entreprise Future Tense Secure Systems (FTC), vient d’acquérir une participation dans le capital de QiKFunder.

imagesQikfunder est un site de financement collectif dans le respect de sécurité et de protection de la vie privée qui cherche à fournir un service de financement collectif transparent en proposant des solutions de collecte de fonds pour des causes communautaires et sociale, pour la création de capital, ou les projets immobiliers !

John McAfee, l’un des principaux créateurs du logiciel antivirus éponyme et également développeur d’un scanner antivirus, a récemment pris une participation dans le capital de QuiKfunder. Il a déclaré, au sujet du récent investissement:

« Qikfunder est l’entreprise qui offre la meilleure sécurité et la meilleure approche de n’importe quel groupe de financement collectif. Je suis toujours volontaire quand il s’agit d’aider et de développer les start-up spécialisées dans les nouvelles technologies. L’objectif de Quikfunder est de rendre la collecte de fonds («crowdfunding ») accessible à tous. Il est clair que leurs idées évolutionnistes ont toute mon attention. »

fc5c7ee0f198aca4a305de780bb7146c_400x400« L’industrie du crowdfunding progresse et évolue joue après jour. Pour garder une longueur d’avance, nous avons mis en place le système de crypto-monnaie et acceptons aujourd’hui également les paiements par Bitcoin, Litecoin et Dogecoin » explique Blake Fabiani, co-fondateur de QiKfunder. « QiKfunder offre différentes options comme une assistance dans plusieurs langues, un modèle de financement unique avec une échelle mobile, et bien plus encore.

Grâce à notre programme Fun dit Back™, les personnes à l’origine de la collecte de fonds ont la possibilité de remercier l’organisme à but non-lucratif tout en soutenant leur projet. »

Pour en savoir plus sur FCT :

« Future Tense Secure Systems » est la toute dernière entreprise de McAfee. Il s‘agit d’une entreprise de développement de logiciels qui propose des applications mobiles et internet avec un haut degré de sécurité et de protection de la vie privée. Parmi les autres produits de FTC, on compte notamment DCENTRAL1, CHADDER et on en attend davantage pour les mois à venir.

No comments.

Leave a Reply